Maison de confiance depuis 1976

GAZON

 

 

 


 

 

Pour un usage extérieur : balcon, piscine, jardin… Les gazons synthétiques offrent des avantages indiscutables : vert toute l’année, résiste aux UV, amovible et drainant, un entretien minimum pour une propreté maximum. La beauté paisible du gazon sans les tracas du gazon .

 

Plusieurs modèles et hauteurs de gazon à découvrir en magasin et sur le catalogue suivant :

 

image landscaping

 

 

 


 

 

 


Conseils d’installation

image instalation


Entretien

Un gazon synthétique est facile à entretenir

Il est important de retirer régulièrement les feuilles, les petites branches et autres matériaux organiques. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un souffleur / aspirateur de feuilles, une brosse dure ou un râteau. Les plus grands objets comme des branches doivent être retirés manuellement.

Si de la mousse apparaît à certains endroits à cause d’un manque d’ensoleillement, un traitement anti-mousse peut être nécessaire et, de préférence, au printemps ou à l’automne.Utilisez à cette fin un produit biodégradable et jamais de liquides acides ou de décolorants étant donné que ces produits chimiques pourraient endommager les fibres s’ils sont appliqués en trop grande concentration.

La neige et la glace ne doivent pas être retirées de la surface, vous pouvez simplement les laisser fondre et s’écouler.

Il est préférable de retirer le plus vite possible les déjections animales et de rincer le gazon avec de l’eau.

Veillez à ce que des substances comme de l’huile, des acides et des combustibles ne rentrent pas en contact avec le gazon synthétique.

Ne jetez pas de mégots de cigarettes sur la pelouse et n’exposez pas le gazon au feu, aux feux d’artifice ou au barbecue, car les fibres pourraient fondre et s’agglutiner.